
CHRISTIAN MAFUNGULA a exprimé cette volonté lors de la messe eucharistique ce matin dans la paroisse de Kahamba.

Ici, l’élu du territoire de BENI, dans sa prise de parole devant les fidèles catholiques, a proné la dénonciation des cas suspects afin que les services de sécurité fassent correctement leur travail de la défense et la protection de l’intégrité territoriale.
Il a ensuite prié avec les fidèles de la CBCA dans la même contré où il a passé le même message de paix avant de se rendre à MBILINGA où CHRISTIAN MAFUNGULA a édifié les chefs de base sur la nécessité de relations civilo-militaires. C’est ici que ce député a été informé qu’une rencontre populaire est organisée la semaine prochaine pour parler sécurité pour définir des mesures à prendre afin de faire face aux massacres dans la région.
Dans le chapitre développemental, CHRISTIAN MAFUNGULA a plaidé qu’il faudra que les attributaires des routes de déserte agricole puissent s’activer pour rendre praticable ces voies publiques afin que les cultivateurs ravitaillent sans difficulté les agglomérations qui accueillent les déplacés de guerre. Ce vaillant député a également exhorté les parents a envoyé leurs enfants à l’école à cette période où le chef de l’Etat prône la gratuité de l’enseignement conformément à la constitution.
Il a, à l’occasion, remis 100 dollars américains pour appuyer la construction du temple de Dieu à Kahamba.
Etoileducongo.net

Comment le mariage civicaux militaire sera réalisé alors que nos militaires sont les 1er terrorists de la société ?
Comment est la démarche des nos députés pour rendre ce mariage possible ? Ou mafunhula veut seulement nous embrouillé à paroles comme s’ils ses ces qui va nous arranger !!!